OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TP : le temps des votes : DONNE a WHAAG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: TP : le temps des votes : DONNE a WHAAG Répondre en citant

Merci d'annoncer votre vote Le PLUS CLAIREMENT POSSIBLE pour ce qu'on fait de TP. Si vous etes d'accord, on verra les choses une par une donc apres pour Telek, apres pour AdE etc..

Mon avis c'est que TRES CLAIREMENT c'est completement inutile pour Whaag d'avoir TP quoi qu'il en pense. Bien videmment ceci n'est que mon avis et pas la verite absolue.
C'est pas super rentable pour lui et encore moins pour la communauté.
Il serait a mon avis bien plus rentable de vendre TP pour des sorts plus adaptés ou du matos de folie.

Cependant devant les différences de repartition des sorts entre nous, je suis pret a laisser TP a Whaag s'il continue à manifester son interet pour ce sort. C'est peut etre dommage mais mon vote est celui la.

En résumé :
OK pour donner TP à Whaag mais je lui déconseille très fortement !!!

Dernière édition par MasterOtter le Mar 7 Juil - 14:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: TP : le temps des votes : DONNE a WHAAG Répondre en citant

pareil.

OK pour le donner mais pour moi c'est une grosse erreur.
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: TP : le temps des votes : DONNE a WHAAG Répondre en citant

pareil.

OK pour le donner mais pour moi aussi je pense que c'est une grosse erreur.

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:41 (2009)    Sujet du message: TP : le temps des votes : DONNE a WHAAG Répondre en citant

SUJET CLOS LE 4 JUILLET 2009 à 17:16 sans reponse!!!!!! (3 jours sans reponse, c'est la regle)

Du coup ca fera vente de TP si Whaag se manifeste pas. On passe a TP ou AdE apres ca.

Whaaag

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: TP : le temps des votes : DONNE a WHAAG Répondre en citant

OUPS oublié déjà la règle des 3 jours....J'attendais de voir la réponse de Romu.

Bon TP est vraiment LE sort dont je rêve .
J'entends très bien vos remarques sur le fait que ce n'est pas le sort le plus adapté (aux vues de mes compétences magiques notamment).
Néanmoins,je  persiste à vous demander de bien vouloir me l'attribuer car je crains de ne plus retrouver l'opportunité de l'apprendre.

Whaaag

PS : je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard des 3J.

Yahoo Messenger MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: TP : le temps des votes : DONNE a WHAAG Répondre en citant

bon ben dans 3 jours, il est a toi si personne revient sur sa decision.

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:45 (2009)    Sujet du message: TP : le temps des votes : DONNE a WHAAG Répondre en citant

m'en carre l'oignon perso, je pense que 3 TP suffisent mais si ça fait plaisir à Whaaag....

donc pour moi ni pour, ni contre

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: TP : le temps des votes : DONNE a WHAAG Répondre en citant

A cloturer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: TP : le temps des votes : DONNE a WHAAG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech