OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande : vente...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

1000% pour ADD+ telek vs le lot de Kristroll!

Tout le reste bof.
Rien ne me tente vraiment dans les nouvelles props.
Je reste sur :
tunique de feu bonne proposition pour Seraph
targe de l'ours aussi bien pour Kssrol

Romu et Storm sont un peu en reste sauf que Romu va recevoir tout de meme pas mal de bon matos de Storm et que Storm a du nouvel equipement pas mal.

Dernière édition par MasterOtter le Jeu 15 Oct - 13:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:31 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

babass a aussi un ajout du pic a vendre d'ailleurs
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=19&To…

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

92156 - Thyler a écrit:

salut Kssrol...
il ne me reste plus grand chose mais je tente le coup !
moi je voudrais bien acquérir ta [7010797] Couronne de cristal de l'Ours (ESQ : -1 | DEG : +0\+3 | Vue : +3 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +0\-1).
voila ce que je peux te proposer en échange. (tu peux choisir plusieurs trucs !)
[7078928] Armure de bois de Feu (ESQ : -3 | DEG : +0\+1 | Armure : +5 | RM : +38 %) Etat : Intact
[4349484] Haubert d'écailles des Vampires (ATT : +0\+1 | ESQ : -4 | REG : +1 | Armure : +8 | RM : +60 %) Etat : Excellent Etat
[3460419] Tunique de Feu (ESQ : +1 | DEG : +0\+1 | RM : +10 % | MM : +7 %) Etat : Intact
[6561675] Gros'Porte de l'Aigle (ATT : +0\+1 | ESQ : -1 | Vue : +1 | Armure : +5 | RM : +15 %) Etat : Intact

61690 - petio a écrit:

robe des mages de l'ours contre co salamandre 28/30 ou un torque 36/38 à enchanter

??

Réponse 11 :
Thyler : rien d'autre que la tunique de feu, par contre la tienne est moins bonne que celle de babass.

kristroll : est-ce que ceci te plairait :
Telek + AdD Vs Bottes du temps + Jambières en metal du temps 10% + mission ajout % + 30unités de woeepaah ?

petio : transmis à mon groupe.

Dernière édition par kssrol le Jeu 15 Oct - 13:53 (2009); édité 1 fois
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

thyler : oui c'est nul ce qu'il propose
petio : ben non c'est nul aussi. La CO aucune utulite. Le torque, on a un 40/40 double cyclope, un 38/40 de l'aigle, une 38/38 et un 40/40 alors on va pas en prendre encore un en plus meme s'il est pas degueu...

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Pour t'aider un peu Kssrol, je te remplace un peu

Kristrol a ecrit
Citation:

J'demande à la guilde.
Wormir a ecrit
Citation:

Y a-t-il du nouveau concernant mon armure de cuir Orage Feu ??

Je suis intéressé par la couronne de cristal de l'ours, pis p't'être d'un autre truc.

Je suis à l'écoute ^^
Babass a ecrit
Citation:

Alors, on peut peut être faire:
Couronne ourse + grimoire luxe basique
contre
tunique feu double luxe + épine gritche mauvaise+ sabot palefroi infernal moyen.

J'en parle de mon côté.

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Kristroll : esperons que ca le fasse

Wormir : on s'en tape total de son armure Shocked

Babass : Completement pour de mon cote

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

tout pareil sauf pour babass, mon grimoire luxe est en cours d'enchantement j'ai tous les compos.
Je peux ptèt récupérer un autre grimoire par contre, je te dis ca rapidement (surement demain matin)

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 08:47 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Merci MO Smile

Et ce WE ca risque d'être encore plus tendu pour mon suivi mais je vais tout faire pour le continuer tout de même Wink

Réponse 12
Wormir : désolé Seraph le seul potentiellement interressé préfère garder la MM.

Babass : Arf tu as modifié ta proposition, bon ben on relance la discution dans le groupe avec ce changement.
Mais je pense que se sera dur car l'épine de gritche mauvais (-15%) est trop malusé à mon goût pour ce genre de sort.

Pour Babass il a changé sa proposition :
72135 - Babass a écrit:

Alors, on peut peut être faire:
Couronne ourse + grimoire luxe basique + UM (une vingtaine ou 15+DE)
contre
tunique feu double luxe + épine gritche mauvaise+ sabot palefroi infernal moyen.

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

pareil pour babas : son compo de gritche est pas genial du toutet puis on change pas sa proposition comme ca.

Du coup on pourrait peut etre proposer soit sa premiere proposition (sans les UMs) soit juste tunique +epine vs couronne (ou encore tunique + sabot vs couronne mais j'y crois pas trop..)

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Réponse 13
Babass : En fait ta première proposition sans les UMs nous interresserait mais avec les UMs en plus là beaucoup moins.

On verra après pour proposer une autre possibilité.

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 14:52 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

argowar a ecrit

Citation:
salut

j'ai pas relu toutes les offres mais bon j'espère trouver à te plaire :

Bottes de Feu (ESQ : +2 | DEG : +0\+1)
Jambières en os du Rat (Armure : +2 | RM : +10 %) Etat : Excellent Etat
Tunique de Résistance (ESQ : +1 | Armure : +0\+1 | RM : +6 % | MM : +6 %) Etat : Excellent Etat
Targe de Résistance (ESQ : +1 | Armure : +0\+1) Etat : Normal
Cagoule de l´Aigle et des Tortues (ATT : +0\+1 | ESQ : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +0\+2 | MM : +10 %) Etat : Excellent Etat
Casque en cuir du Temps (TOUR : -30 min | Armure : +1 | RM : +8 %) Etat : Excellent Etat
Gorgeron en métal de l'Orage (ESQ : +2 | DEG : +0\-1 | REG : -1 | Armure : +2) Etat : Intact
Gorgeron en métal du Sable (ESQ : +3 | REG : -1 | Vue : -1 | Armure : +2\-1) Etat : Intact
Tunique unique du Rat (ESQ : +2 | RM : +10 % | MM : +10 %) Etat : Normal (ce n'est pas une bidouille)
Bouclier à Pointes de Résistance (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +4\+1) Etat : Intact
Talisman d'Obsidienne du Roc (ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +2 | REG : -4 | Armure : +0\+1 | RM : +34 % | MM : +40 %) Etat : Excellent Etat
Armure de pierre des Enragés (ATT : +0\+1 | ESQ : -7 | DEG : +0\+1 | Armure : +12 | RM : +142 %) Etat : Excellent Etat
Casque à Pointes de l'Aigle (ATT : +1\+1 | DEG : +1 | Armure : +3)

je serai intéressé par ceci :
[6073985] Jambières en métal des Cyclopes et de Résistance (ATT : +0\+1 | ESQ : -2 | DEG : +0\+1 | Vue : -1 | Armure : +4\+1 | RM : +10 %)
Pour moi ces jambieres font parti de nos plus beaux equipements et sont grandemetn sous evaluées!!!!! 250 à 300 PXs sur le fofo diver!!!!!
A ce prix la il vaut clairement mieux les garder pour Romu ou Storm s'ils veulent bien els equiper (ce que je conseillepour l'un ou l'autre de toutes facons)
Dans ce que propose argowar, ben y'a que les bottes de feu qui correspondent aux attentes et franchement les bottes du temps sont au moins aussi biens a lin avis pour Seraph.

En plus pour des jambieres pareilles, je conseillerai du 1 vs 1 plutot que de vendre contre un lot de petits trucs.

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

rodroc a ecrit

Citation:
salut je serais intéressais par un gros porte mithril :

je peux proposer :

AE
ADE
FP sous réserve (je viens de l'acheter et pas encore récupéré)
GDS (idem)
BUM (idem)
VA (idem)

B&C mithril
jambierres mithril rm 6 et 7
pagne de maille du temps
BAP des enragés
BAP des cyclopes
cuir bouilli du rroc rm34
pagne de maille du vent et du roc
jambieres en cuir du feu rm6
heaume mithril rm 11 et rm 14%
gorgeron en cuir des enragés
hache de guerre en os du feu

enfin voilà dit moi !!!!
Les GPs ne sont a vendre que si remplacement. Les BaPs n'etant pas dans les recherches, rien n'est susceptible d'être interressant pour nous.

Seraph
Ombrepoil

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Concernant bottes du feu ou bottes du temps, ma préf va à la seconde car ce template du temps m'est indispensable. Ensuite entre mes bottes du rat et des bottes de feu, je donnerais un léger mieux au feu.

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

clair qu'elles sont sous évaluées ces jambieres cyclopes / résistance...
un gros NON pour echange contre un lot de babioles... enfin pour ma part !

perso je les équipe qd vous voulez.
enfin, je dis ça, je dis rien...

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

#. Message de Babass le 16-10-2009 à 20:08
72135 - Babass (Skrim 37)
- Adrénaline -
   Pays: France   Inscrit le : 2-12-2005   Messages: 450 (Golem Costaud)  
Cà tombe bien car après rediscussion avec notre tom, il a bien envie de tester la robe...
A ces trolls qui changent d'avis comme de chemises.
Donc:
Couronne ourse + grimoire luxe basique + robe mage ours 16/18
contre

#. Message de degree le 17-10-2009 à 08:17
  [Ami de MountyHall]
17292 - degree (Durakuir 48)
   Pays: France   Inscrit le : 28-08-2003   Messages: 722 (Shaï Epileptique)  
Je reviens à la charge pour les métal blabla ; est-ce qu'à tout hasard un service de copie vous intéresserait ?

#. Message de argowar le 17-10-2009 à 08:27
36881 - argowar (Kastar 42)
- RELAIS&MAGO -
   Pays: France   Inscrit le : 22-05-2004   Messages: 350 (Golem Costaud)  
bon je reviens pour les métal itou

des UM ?

bottes feu
CaC vampires 6%
Heaume enragé 16%
Fourrure enragés 20% luxe
GP cyclope 13%
cagoule vampire 8%
CdM mithril (57% de mémoire)

babass : il hallucine ou c'est moi. Ce qu'il propose est pas encore une fois plus cher pour nous??????? C'est un non clair.
Onne voulait qu'une tunique double luxe feu et on avait la courone qui vaut plus. Et on se retrouve a recuperer des EMs dont on voulait pas particulierement en rajoutant encore des trucs. Non clair de mon cote.
En gros on se limite a une base de tunique + complement vs couronne (+ a la limite grimoire...) a mon avis et vu comment ca tourne la...

Degree : on est nous meme des copieurs.

argowar : on est TRES loin du compte. c'est une de nos meilleures pieces. Elles ne partiront que en 1 vs 1 donc contre une autre tres belle piece. Pour info elles sont estimées au moins 250 PXs (et pour nous c'est une TRES PETIT MINIMUM) (en gros on prefere les equiper à ce prix là les renommer et les enchanter)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Grande : vente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech