OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande : vente...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:59 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Je viens de rediriger solmyr (heaume des behemoth dans le forum divers/estim) vers nous. C'est un heaume 15%.
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

6ème réponse :
@ tous : Un peu de mal le soir de me connecter... Je transmets donc les offres sur le champs.

babass : En fait la targe peut interresser mais pas à sa vrai valeur. En effet les tom' ne sont pas interressés par le templates salamandre et le mithril c'est juste pour la classe. En gros on donne à ta targe la valeur (un chouilla plus mais pas beaucoup) d'une targe cyclopes normale. Je trasmets ton offre avec le torque.

Vicino : Je trouvais pas qu'on avait à compléter c'est pour ca que je demandais. On en discute et je t'en dirais plus dans la matinée normalement...

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:10 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

POur le moment du côté des encaisseurs c'est bof.
Je sais pas si vous voyez des trucs bien pour  tom, ce serait une bonne idée de mettre ce qui intéresse chacun pour pas u'on s'y perde et pour ne pas prendre 2 objets pour le même endroit pour la même personne.
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Pour Sevil :
Armure de pierre 150% on en récupère une seconde pour se laisser la possibilité de retenter un enchantement en cas de merde sur la première demande ?

Pour Trolkin :
Que dalle à mon avis.

Pour Wormir :
Sympa mais pas pour moi Seraph ca t'interresserait ?

Pour Babass :
tunique feu 10/10 toujours ok.
bottes cyclopes on a déjà une paire et Seraph aime bien se templates mais sans plus donc je dirais non.
Torque de pierre des enragés pas pour moi je préfère le mien Smile
Toujours pareil Seraph ca te dit le torque toi ?

Pour Vicino :
Je suis plus pour targe de l'ours que targe des cyclopes.
J'étais parti sur le principe de m'alléger en base pour pouvoir plus m'allourdir en templates.

Donc l'offre de vicino me plait bien, vous pensez que ca se vaut ?

Bon en général j'ai l'impression que les offres tournent plus pour habiller les tom'... Désolé aux autres Smile

J'ai créé un autre post pour récapituler se que chacun pourrait équiper avec notre stock et se qu'il y a en vente.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

réponse 7 :
Pour info l'ordre des templates est l'ordre de priorité des trolls à satisfaire (enfin il me semble).

SeVil : On a déjà une armure de pierre 150%. Je doute qu'une autre nous interresse. Dis toujours se qui t'attirait chez nous.

Trolkin : Seul Romu veut une arme bourrine et il a actuellement une hallebarde mithril qui préfère a une hache de guerre, seulement une GS du temps pourrait lui plaire à la place de sa hallebarde mithril.
Bottes cyclopes on a déjà 1 parie pour moi dans notre stock et Seraph préfère bottes du rat ou du temps que kristroll proposait.
Personne recherche de templates tortues désolé.

Gargarof : je te recontacte par MP si ca bouge.

Wormir : j'attends une réponse.

Babass : bottes cyclopes simple template non merci, même réponse que pour trolkin.
Torque de pierre des enragés je veux pas trop m'avancer mais je crois que seul Seraph pourrait être interressé mais il perdrait trop en MM et -1 en esq, enfin je te confirme ca dès que j'aurais sa réponse.

Vicino : Je te mets dans les offres retenues mais on en discute encore un peu dans le groupe.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

58949 - Vicino a écrit:

Juste pour info, si validation il y a, je fais le DE. Voilà.

72135 - Babass a écrit:

Bon, j'essaie de trouver autre chose pour la tunique alors.
Eventuellement [7010797] Couronne de cristal de l'Ours (ESQ : -1 | DEG : +0\+3 | Vue : +3 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +0\-1)

97112 - Sanzoku a écrit:

Salut Kssrol,

Est-ce que ceci pourrait vous intéresser :
[1160301] Bottes : Jambières en maille des Tortues (ESQ : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +3\+2 | RM : +7 %), 20 min
[5706330] Bouclier : Rondache en bois du Temps (ESQ : +1 | TOUR : -30 min | Armure : +1), 15 min
[3765026] Talisman : Gorgeron en métal de Feu (DEG : +0\+1 | REG : -1 | Armure : +2), 5 min
[6910293] Bouclier : Targe des Anciens (ESQ : +1 | Connaissance de Rafale Psychique : +2 %), 5 min

Je serais intéresser par ceci moi :
[7010797] Couronne de cristal de l'Ours (ESQ : -1 | DEG : +0\+3 | Vue : +3 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +0\-1)
[7035455] Grimoire (ATT : -2\+2 | DEG : -1\+1 | TOUR : +10 min | MM : +10 % )
[7028636] Robe de mage de l'ours (ESQ : -1 | DEG : +0\+2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +2\+1 | RM : +16 % | MM : +18 %)

Sanzo

17292 - degree a écrit:

Un Talobs cyclope 28/40 à la place de l'ours, ça vous plairait plus ?

Un truc genre talobs+mimi vs jambières métal +idt ?

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Réponse 8 :
vicino : ok. Je clos ton offre dans 72h si pas de surenchère.

Babass : On discute sur ta proposition, je te tiens au courant ce soir ou demain matin.

Sanzoku : Désolé j'ai rien vu. A part ptèt le gorgeron metal feu, j'attends confirmation de mon groupe pour ne pas trop m'avancer.

degree : la mission toujours la béné ?

Le grogeron metal feu interresserait Ehlonna ?
Le talobs cyclopes interresserait Romu ?
La tunique feu 10/10 Vs couronne de cristal de l'ours ca vous parait équitable ?

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:29 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Bon trop grosse journée, j'ai rien suivi. et trop la flemme de tout reprendre donc je prend juste les dernieres questions :
gorgeron metal feu : non mais bon ca depend contre quoi a la limite
degree : ca me parait vraiment pas cher son offre quand meme!!!!! Plutot non
tunique vs couronne de cristal : oui pourquoi pas.

Seraph
Ombrepoil

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Hello,
Grosse journée aussi, :-)
Sur les questions de la journée je confirme ce que tu disais Kssrol, les bottes des cyclopes ne m'interessent pas vraiment et le torque 40/30 me fais perdre 10 de MM ce qui m'embête.
Concernant la tunique de feu, je ne sais pas si le marché est équitable (j'y connais rien à tout ça), mais en tout cas je trouve l'objet sympa.

Seraph

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:57 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

kssrol a écrit:

69771 - kristroll a écrit:

Ok je propose en interne et j'te dis.

3ème réponse :
kristroll : ok on attends de voir se qui vous botte, perso on serait plus là-dessus : jambières metal, botteset minerais.(On m'a dit que tu avais des jambières métal du temps 10%, est-ce vrai ? si oui elle pourrait nous interresser plus que celle du rat)

degree : La mission est une des moins bonnes à nos yeux (bénédiction) et le talobs à priori personne n'est interressé (Storm aime trop l'armure, Romu a peu de rivatant et les autres préfèrent torque de pierre)

Au fait hésiter pas à me signaler si je dis des conneries.

euh je crois que c'est le cas, j'ai 6 rivatants, c'est déjà pas mal
mais pas grave

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:00 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

17292 - degree a écrit:

toujours oui

96238 - SeVil a écrit:

J'espérais en tirer la robe de mage basique

77760 - Gargarof a écrit:

D'accord, je reste en stand by !

Up au passage !

Yop.

Alors vos sorts nous intéressent (surtout Télék notamment).
Vous pouvez nous proposer quoi contre nos jambières, nos bottes et éventuellement du minerais (on en garde aussi de notre coté vu qu'il en faut 1 fois sur 2 dans les mimis)?

kris

8158 - Outchou a écrit:

[7240945] Armure d'Anneaux en Mithril Etat : Intact ESQ : -4 | Armure : +8 | RM : +99 % | (Lourd)
+
[5775400] Rondache en métal du Temps (ESQ : +1 | TOUR : -30 min | Armure : +2) Etat : Excellent Etat

Contre Télek

J'ai d'autres choses et BuM m'interesse aussi :
[3355466] Sortilège : Bulle Anti-Magie () Etat : Intact
[3509136] Espadon des Vampires en Mithril (ATT : -3\+1 | DEG : +8 | REG : +1) Etat : Excellent Etat
[3509135] Fourrures des Vampires (ATT : +0\+1 | REG : +1 | Armure : +2 | RM : +27 %) Etat : Excellent Etat
[4548845] Cuir Bouilli des Enragés (ATT : +0\+1 | ESQ : -2 | DEG : +0\+1 | Armure : +3 | RM : +34 %) Etat : Excellent Etat
[637915] Jambières en os de l´Aigle (ATT : +0\+1 | ESQ : -1 | Vue : +1 | Armure : +2 | RM : +6 %) Etat : Excellent Etat
[6133050] Rondache en bois des Tortues (ESQ : +1 | TOUR : +30 min | Armure : +1\+2) Etat : Excellent Etat
[6029057] Gorgeron en cuir de Résistance (Armure : +1\+1) Etat : Excellent Etat
[4853799] Gorgeron en métal des Cyclopes (ATT : +0\+1 | DEG : +0\+1 | REG : -1 | Vue : -1 | Armure : +2) Etat : Intact

Outchou, touché

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:17 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Réponse 9 :
degree : Désolé mais notre groupe trouve ca cher payer. La mission est vraiment pas assez interressante pour nous, et le talobs cyclopes pareil manque de RM.

SeVil : On préfère garder cette robe de mages proche 2x luxe car je suis assez indécis en ce moment et change d'avis de matos comme de monstres à me mettre sous la dent.

kristroll : Ok je regarde se qu'on peut faire.Vous avez quoi exactement en minerai ?

Outchou : L'armure et la rondache ne nous intéresse pas désolé.
"J'ai d'autres choses et BuM m'interesse aussi :"
Sinon on a pas BuM et rien vu dans la second liste non plus.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:26 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Yo.

Pour le flaaschy on va avoir juste une 20aine d'unités donc on va pas pouvoir vous en vendre beaucoup.
On a après 200 unités de Kibrille, 127 unités d'obsi, 156 unités de pierre de sang donc presque la moitié de taillé et 107 unités de woeepaah.

kris

97112 - Sanzoku a écrit:

J'imagine que ton groupe à dit non du coup

Des compos pourraient vous intéresser ? J'ai aussi deux pépite d'obsidienne taillé de qualité exceptionnelle de taille 15 (récompense MB3) ?

Sanzo, sinon tans pis

Réponse 10
Sanzoku : la seule réponse eu pour le gorgeron est un non... donc sans réponse des autres je pense que c'est pas bon désolé.
Tu peux m'envoyer ta liste de compos par MP ?

babass : Pourrais-tu compléter un petit peu ? (genre compos ou GGs)

72135 - Babass a écrit:

Fais moi une liste de tes compos d'enchant stp

Réponse 11
babass : On a quasi tous nos compos, il n'en manque qu'1seul.
Et il nous manque aussi du temps et des GGs pour aller finaliser nos enchantement
Le seul compo qui nous manque est celui-ci :
Os Poreux d'un Zombie d'au minimum de Qualité Bonne [Corps]

Sinon nos recherches de compos sont plus vers les EMs ou les petits monstres en qualité >= Bon ou du mégacéphale ou du behemoth ou grylle ou du necromant >=moy.

J'ai demandé ces compos car souvent demander par les enchantements.

Dernière édition par kssrol le Jeu 15 Oct - 11:07 (2009); édité 1 fois
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:45 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Pour Kristroll :

Je l'avais relancé via MP et voici sa réponse :
Citation:

Salut.

Héhé pas de soucis pour les autre posts.
Sinon hônnetement les jambières vont probablement partir dans un deal pour
Shamp qui en recherche. La mimi ajout %, je sais pas encore, c'est une des
seules choses qui peut faire craquer Klak (et vu c qu'elle a à vendre
j'te cache pas qu'elle a beaucoup de choses très intéressantes our nous)
donc j'vais pas la lacher comme ça.

Après, pour ce qui peut nous intéresser chez vous, ben clairement y'a
Télék, les "Fourrures" d'MO sont très belles aussi.

kris

Voici se qui nous branche chez lui :
Bottes du temps (Mon estimation : 180PXs)
Jambières en metal du temps 10% (Mon estimation : 220PXs)
mission ajout % (Mon estimation : 220PXs)
+ 1 peu de minerai (30unités de woeepaah mon estimation : 120PXs)

Telek => 350Pxs
AdD => 400PXs
Je proposerait bien Telek + AdD contre vous en pensez quoi ?

A vous de me dire.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 11:29 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

MP de sanzoku reçu :
MP -> Sanzoku a écrit:

Le Trõll Sanzoku (n°97112) vous a envoyé le message suivant :

Re : liste de compo :

Salut kssrol, voilà la liste :

Un compo EM intéressant (+5% Fp)
# [5419668] Composant : Tête d'un Nécrophage de Qualité Bonne [Tête](Spécial), 1 min

Et le reste :
# [5495046] Composant : Chitine d'une Mante Fulcreuse de Qualité Très Mauvaise [Corps] (Spécial), 1 min
# [6444530] Composant : Chitine d'une Strige de Qualité Bonne [Spécial] (Spécial), 1 min
# [6355535] Composant : Croc d'un Gnoll de Qualité Très Mauvaise [Tête] (Spécial), 1 min
# [6469533] Composant : Coeur d'un Gremlins de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial), 1 min
# [6368644] Composant : Dent d'un Caillouteux de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial), 1 min
# [6370179] Composant : Dent d'un Caillouteux de Qualité Très Mauvaise [Tête] (Spécial), 1 min
# [6385340] Composant : Dent d'un Lutin de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial), 1 min
# [6451675] Composant : Dent d'un Monstre Rouilleur de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial), 1 min
# [6517243] Composant : Doigt d'un Goblin de Qualité Bonne [Membre] (Spécial), 1 min
# [6566827] Composant : Doigt d'un Goblin de Qualité Mauvaise [Membre] (Spécial), 1 min
# [6482718] Composant : Doigt d'un Gremlins de Qualité Bonne [Membre] (Spécial), 1 min
# [6486052] Composant : Doigt d'un Grouilleux de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial), 1 min
# [6460469] Composant : Jambe d'un Goblin de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial), 1 min
# [6594839] Composant : Jambe d'un Gremlins de Qualité Très Mauvaise [Membre] (Spécial), 1 min
# [5372407] Composant : Jambe d'un Grouilleux de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial), 1 min
# [6537206] Composant : Jambe d'un Tutoki de Qualité Très Bonne [Membre] (Spécial), 1 min
# [6597105] Composant : Langue d'un Gremlins de Qualité Bonne [Tête] (Spécial), 1 min
# [6579142] Composant : Langue d'un Gremlins de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial), 1 min
# [6659022] Composant : Main d'un Gnoll de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial), 1 min
# [5450113] Composant : Oeil d'un Glouton de Qualité Bonne [Tête] (Spécial), 1 min
# [6338284] Composant : Os d'un Gnoll de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial), 1 min
# [6599774] Composant : Os d'un Gremlins de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial), 1 min
# [6483929] Composant : Os d'un Grouilleux de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial), 1 min
# [6560820] Composant : Os d'un Lutin de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial), 1 min
# [6448138] Composant : Os d'une Manticore de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial), 1 min
# [6499283] Composant : Phalange d'un Squelette de Qualité Mauvaise [Membre] (Spécial), 1 min
# [6403877] Composant : Plume d'une Harpie de Qualité Très Mauvaise [Spécial] (Spécial), 1 min
# [6662022] Composant : Sang d'un Gnoll de Qualité Mauvaise [Corps] (Spécial), 1 min
# [6546426] Composant : Tibia d'un Squelette de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial), 1 min
# [6472875] Composant : Tripes d'un Goblin de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial), 1 min
# [6589025] Composant : Tripes d'un Gremlins de Qualité Très Mauvaise [Corps] (Spécial), 1 min
# [6426802] Composant : Tripes d'un Grouilleux de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial), 1 min
# [6481779] Composant : Tripes d'un Kobold de Qualité Moyenne [Corps] (Spécial), 1 min
# [6163122] Composant : OEil d'un Goblin de Qualité Mauvaise [Tête] (Spécial), 1 min
# [6602362] Composant : OEil d'un Gremlins de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial), 1 min
# [6178829] Composant : OEil d'un Pseudo-Dragon de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial), 1 min

Sanzo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Grande : vente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech