OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande : vente...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

grisvert : le B&C on s'en fout total. S'il veut une dague, on a celle des cyclopes. On peut faire dague cyclopes vs Co&P mithril sinon ben rien... Le gantelet est tout de meme bien mieux que ces 2 objets et l'idéee c'est plutot de faire partir des lots contre un bel objet
gruhtzog : non
gargarof : non (surtout contre le torque, faut pas rever)
Dycurt : non

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

69771 - kristroll a écrit:

On a gavasse de minerai aussi pour info Kssrol.
Dites nous ce que vous cherchez précisément, y'a moyen qu'on l'ai.

Je vais lui demander se qui l'interresse car il a des pièces potentiellement interressante.

17292 - degree a écrit:

Une Mimi (sous légère réserve) ou(/et ?) un Talobs Ours contre les métal/cyclopes/résistance
Le long message peut se résumer ainsi:
« Avant que je ne te tue, je suis le cousin Gewys le noble.
Pour faire court: c'est tout a fait dans tes cordes.
Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison.
Tu vas être confronté à une situation de difficulté élevée. Cela ne te fait pas peur ?
Suite à ta réussite, le regard des dieux se posera temporairement sur toi pour t'apporter les réussites que tu mérites.
Bonne route !»

[5536082] Talisman d'Obsidienne de l'Ours (ATT : +1 | DEG : +2\+2 | REG : -4 | PV : +5 | TOUR : +30 min | RM : +34 % | MM : +40 %) Etat : Excellent Etat

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

kristroll: ouais ben metal et bottes interressantes donc si en plus il a du minerais qui peut nous faire passer nos GP en luxe ce serait genial. Mais faudrait aussi savoir ce qu'il desire aussi.
degree : ce talobs n'est dans aucune recherche (bizarrement), la mission est une des moins bonnes qu'on puisse trouver (benediction...). Je pense pas ce que ce soit rentable qu'on vendre a ce prix la.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Réponse Apporter :
gnarf : non merci, gantelet tortues on a déjà et le templates aigle n'est pas apprécié par les trolls cherchant ce genre d'item.

grisvert : CoaP mithril vs masse d'arme aigle, ok ca peut nous interresser.
Sinon c'est quoi les caractéristiques de la CO des cyclopes ?

gargarof : non merci, bien que jolie la grande majorité des trolls du groupe aiment trop la RM pour s'en passer sur leurs pieds (seul les tom' du groupe sont pas trop pencher RM mais là c'est le template behemoth qui branche pas).

Deuxième tournée de réponse :

Krisstroll : Pourrait-on savoir se qui t'interresse chez nous ? Sinon en minerai on cherche whoeepaah et flaaschy surtout pour booster RM ou MM mais pas prioritaire.

Gruhtzog : Non merci, la RM n'est pas luxe et le templates trop moyen pour ce jolie torque.

grisvert : le B&C on n'en a aucune utilité. S'il veut une dague, on a celle des cyclopes. On peut faire dague cyclopes vs Co&P mithril sinon pas grand chose hélas.

Gargarof : Tu parles de quel torque ? si c'est le 38/38 on préfère l'enchanter que de le vendre contre une pièce certe jolie mais non utile. Par contre s'il s'agit du 40/22 à voir.

Dycurt : Non désolé les sorts on en cherche pas du tout (à part Lévitation peut être).

degree : Ta proposition est transmise j'attends leur réponse.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:07 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

69771 - kristroll a écrit:

Ok je propose en interne et j'te dis.

3ème réponse :
kristroll : ok on attends de voir se qui vous botte, perso on serait plus là-dessus : jambières metal, botteset minerais.(On m'a dit que tu avais des jambières métal du temps 10%, est-ce vrai ? si oui elle pourrait nous interresser plus que celle du rat)

degree : La mission est une des moins bonnes à nos yeux (bénédiction) et le talobs à priori personne n'est interressé (Storm aime trop l'armure, Romu a peu de rivatant et les autres préfèrent torque de pierre)

Au fait hésiter pas à me signaler si je dis des conneries.

Dernière édition par kssrol le Mar 13 Oct - 16:05 (2009); édité 1 fois
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:41 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

73296 - Gruhtzog a écrit:

Grutten Tog
c'est encore moi

Est ce qu'une base AE vous intéresse?
Par exemple:
Telek+Idt+torque38/38 VS Parchemin : Sortilège : Armure Ethérée (Aucune description disponible), 3 min

Gruht

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:48 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

en triangulaire pourquoi pas mais en direct non.
On peut par exemple le rajouter a notre liste de vente avec un tag "triangulaire"

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 16:04 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

4ème réponse :
Gruhtzog : On cherche pas de sort (à part peut être Lévitation). Par contre on me dit dans l'oreillette qu'on peut ajouter ton offre comme triangulaire possible pour ceux qui seraient interressés par AE.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

[url=javascript:oT(58949);]58949 - Vicino[/url] a écrit:

Salut Kssrol ^^

Targe de l'Ours vs. IdT ... ? 

[url=javascript:oT(72135);]72135 - Babass[/url] a écrit:

Salut

- Tunique feu 10/10
- targe cyclopes salamandre mithril
te plairaient-elles contre le telek?

Babass

[url=javascript:oT(98013);]98013 - Grisvert[/url] a écrit:

Ben on lui cherche surtout de l aigle ( vigie en devenir de notre bande de bras cassés !)
donc tant pis une autre fois ! a pluch
Grisvert

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Citation:
Finalement, oublions le torque (c'était bien le 40/22).

Ce qui me tenterait, ce serait :

[7010797] Couronne de cristal de l'Ours (ESQ : -1 | DEG : +0\+3 | Vue : +3 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +0\-1)

vs

souliers dorés des behem + DE

Qu'en dis-tu ?

Gargarof

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

vicino : on recup deja une targe des cyclopes donc c'est plutot a toi de voir Kssrol selon ce qui te tente le plus. Si tu veux celle de l'ours ben je crois que c'est pas mal comme deal.

babas : tunique tres bien, targe ne vaut que targe des cyclopes pour moi donc clairement ca vaut pas telek. salamandre mithril ca vaut a peine 30 PXs etant donné nos recherches...

grisvert : un de moisn ca nettoie au moins!

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:38 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

gargarof : il a pas compris que les souliers on les voulait pas donc seulement contre un item de merde ca vaut le coup sinon moi je dis non.
Donc mon avis c'est ok contre le torque RM luxe mais pas la couronne

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

réponse 5 :
vicino : Tu attendrais quoi dans les ... ?

babass : la targe ne nous interresse pas hélas. PAr contre la tunique beaucoup mais c'est loin de la valeur de Telek.

Grisvert : @+ et merci d'avoir animé le début de cette vente.

gargarof : les souliers nous interressent pas assez pour échanger contre la couronne que je pourrais équiper si on trouve pas un casque sympa pour moi. Par contre Vs le torque 40/22 ca l'air jouable selon mon groupe.

Seraph
Ombrepoil

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:17 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Sur la vente en cours, les bottes du temps me semblent assez intéressantes. Car elle me permettront de renoncer à ce template sur mon casque et ainsi trouver un casque un peu plus optimisé (peut être une cagoule pour le MM) ?
Pour la main droite, je peux déjà l'améliorer avec les objets mis en vente (genre Gantelet des cyclopes ; même si ce template ne m'intéresse pas pour sa composante attaque).
Ma tunique peut également être un peu améliorée avec une deluxe MM et éventuellement un template mieu senti, mais c'est pas une priorité.

Sinon coté enchantement, je n'ai pas les 5000 GG, j'ai 2031 pour le moment. Je fais rattisser un peu mes gogo ramasseurs, mais ça prend du temps. Donc on est pas pressés MO pour partir en voyage.

Bon courage Kssrol pour l'animation de la vente, c'est un sacré boulot !!!

Serph

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 08:56 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

96238 - SeVil a écrit:

Hellow !

Ca pourrait intéresser une armure de pierre, malheureusement basique mais luxe ?
( contre pas grand chose, j'en conviens )

56607 - TROLLKIN a écrit:

Hache de guerre en pierre du Temps (ATT : -10 | DEG : +14 | TOUR : -30 min | RM : +10 %)
Bottes des Cyclopes (ATT : +0\+1 | ESQ : +2 | DEG : +0\+1 | Vue : -1)
Heaume des Tortues (ATT : -1 | Vue : -2 | TOUR : +30 min | Armure : +4\+2 | RM : +18 %)

j'aime bien ADD et AA

77760 - Gargarof a écrit:

Le torque n'était pas pour moi et le mago qui aurait pu le souhaiter préfère la MM à la RM, d'où mon changement.

J'attends au cas où tu trouverais un casque, ou ça n'en vaut pas la peine ?

1 autre de moins lol
78876 - Wormir a écrit:

Hello !
Je dispose d'une

Armure de Cuir de l'Orage et de Feu
ESQ : +2 | Armure : +2 | RM : +17 %
Poids : 10 min.

Ca vous intéresse ?

72135 - Babass a écrit:

Pourtant au début, tu marques targe cyclopes donc je pensais qu'elle serait bien.

Sinon, en plus de la tunique, j'ai
- bottes des cyclopes
- Torque de pierre des Enragés (ATT : +0\+1 | ESQ : -1 | DEG : +0\+1 | REG : -2 | RM : +40 % | MM : +30 %)

Babass

58949 - Vicino a écrit:

Quote: Posté par Kssrol @ 13-10-2009 à 20:36vicino : Tu attendrais quoi dans les ... ?
Rien. C'est juste ma manière d'écrire. Pourquoi, je peux prétendre à autre chose ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Grande : vente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech