OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande : vente...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seraph
Ombrepoil

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:15 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

L'enchant pour les targe nécessite les compo suivants :
  • Matière Blanche d'un Mégacéphale de Qualité Très Mauvaise [Tête]
  • Oeil Rougeoyant d'un Crasc Médius de Qualité Moyenne [Spécial]
  • Ailes d'une Nuée de Vermine de Qualité Bonne [Corps]
Je n'ai pas trop recherché ces compos, j'avoue.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:24 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Donc je confirme :
[*]Oeil Rougeoyant d'un Crasc Médius de Qualité Moyenne [Spécial][*]Ailes d'une Nuée de Vermine de Qualité Bonne [Corps]
Tu les trouveras dans la GT des trolls à poils longs.

ET le dernier composant est dans la tanière de MO à ton nom Wink
[*]je vais essayer de mettre à jour le post ce matin et de lancer la vente dans la matinée.

Dernière édition par kssrol le Mar 13 Oct - 07:37 (2009); édité 1 fois
Seraph
Ombrepoil

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:36 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Super !! Merci :-) Je vais donc pouvoir faire un petit voyage dans le hall bientôt !!

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Je viens de mettre à jour les 2premiers posts.
Quelqu'un pourrait vérifier que tout est ou à l'air ok ?

Pareil pour sacrifice je pourrais l'apprendre ou pas ?
Si vous préférez le vendre et voir après je comprendrais Wink

Quand j'aurais la réponse d'au moins 2 personnes je lancerais la vente.

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:18 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

bon pour moi
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Moi il faudrait changer ma demande de template resistance par le template pic
A part ca c'est bon.

Seraph : je pense qu'on va pouvoir aller chez l'enchanteur de suite ensemble car moi aussi mon enchantement est pret. Tu as 5000 GGs sur toi?
Tu peux faire le TP pour chez les poilus stp? Je dois juste charger un gogo avant d epartir, je regarde quand est-ce qu'il arrive et je te dis.
Ah oui et je dois aussi attendre pour l'ajout des champions mais neitsabes devrait arriver sous peu

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 09:59 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

MO et Seraph :
Il faut aussi Attendre que Kssrol arrive pour déposé les 2 compos de MO Wink
Coeur de boggart TB et Coeur de mégacéphale moy.

Si pour la vente je change de suite résistance par PIC et je lance la vente.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:05 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

http://serv03.jeuxweb.org/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=19&To…

Toutes les offres seront transmise ici pour éviter à tout le monde de surveiller les 2 forums.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:06 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Gnarf (14055) a écrit:

un gantelet aigle/tortues celà vous plairait? je susi intéressé par AA

Gnarf

Grisvert (98013) a écrit:

salutation,
je serais interessé par le gantelet enragés (pour une trollinette Kastar) et la masse d arme aigle (pour un trollinet Tom ) .
j ai à l echange
B&C enragés
CO cyclopes
CoaP mithril
a pluch
Grisvert (pas tres loin de toi il me semble)

Gargarof (77760) a écrit:

Coucou !

[7217153] Souliers dorés des Béhémoths - Intact - ESQ : -1 | TOUR : +30 min | Armure : +1\+4 (Léger)

Ça peut intéresser ?

Gargarof

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

gnarf : non
grisvert : CoaP mithril vs masse d'arme aigle (et carac de CO?)
gargarof : non

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:55 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Réponse envoyer à gnarf - grisvert - gargarof

kristroll (69771) a écrit:

Salut la jeunesse.

Voici ce que je peux vous proposer :
- [6309900] Gantelet du Rat (ATT : -2 | ESQ : +2 | DEG : +1 | Armure : +2) Etat : Excellent Etat => pour Seraph
- [2479044] Torque de pierre du Rat (ESQ : +1 | REG : -2 | RM : +34 % | MM : +32 %) Etat : Excellent Etat => pour Seraph
- [923409] Tunique de Résistance (ESQ : +1 | Armure : +0\+1 | RM : +8 % | MM : +10 %) Etat : Usagé => pour Seraph
- [5493842] Tunique du Rat (ESQ : +2 | RM : +8 % | MM : +6 %) Etat : Excellent Etat => pour Seraph
- [3601579] Bottes du Temps (ESQ : +2 | TOUR : -30 min) Etat : Excellent Etat => pour Seraph
- [6227201] Jambières en métal du Rat et du Temps (ESQ : -1 | TOUR : -30 min | Armure : +4 | RM : +8 %) Etat : Excellent Etat => pour Seraph aussi mais pas sur que ça lui plaise
- [1741542] Cagoule de Résistance (ESQ : +1 | Vue : -1 | Armure : +0\+1 | MM : +10 %) Etat : Excellent Etat => pour Seraph

kris....qui refait tout le matos de Seraph

Se qui peut-être interressant dans ces objets :
Jambières en métal du rat et du temps (gain de 17,5minutes par rapport à des jambières métal mithril).
Gantelet du rat
Bottes du temps
Cagoule de Résistance

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

A voir ce qui intéresse seraph Wink
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

gantelet du rat : on en a un donc forcement on cherche mieux sinon on garde le notre mis a part si quelqu'un nous l'achete.
bottes du temps : je kiffe. Pour remplacer son casque du temps qui est vraiment pas top, c'est super je trouve. (des bottes du rat c'est tres moyen depuis que les sables sont sortis..)
cagoule reisstance : nul a mon avis... pas du tout synergique...
jambieres : je dois avouer que j'ai pas d'avis tranché la dessus. Ca depend beaucoup contre quoi en fait. En tout cas c'est pas ininterressant pour a peu pres n'importe qui je crois (vu le nombre de jambieres en metal qu'on doit equiper...)

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:35 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Grisvert 98013 a écrit:

j aurais plus vu le B&C + le CoaP vs le gantelet (avec pourquoi pas la masse d arme en plus dans un elan de genrosité ) mais le CoaP seul vs MA non car a la base en arme aigle 1main le tom en question chercherais quelque chose de plus léger comme une dague .
pour la CO je sais plus je l ai laissé a la taniere de guilde (juste a coté de ta position il y a quelques DLA ) mais elle n est pas luxe en RM ni MM ca c est sur .)

Je suis pas loin de leur tanière mais ne la voit pas en vente donc aucune idée de la RM et MM.

Gruhtzog (77760) a écrit:

# [5229314] Armure : Armure de pierre du Roc (ESQ : -7 | Armure : +12\+1 | RM : +142 %), 120 min

au cas ou vous ne l'auriez pas vue

le torque 38/38 me plait beaucoup ....

Gargarof (77760) a écrit:

Même contre un item moyen non équipé ? Genre le torque ?

Il fait quand même 4 d'armure magique... Et certains chez vous semblait porter un intérêt pour l'armure, qu'elle soit magique ou physique.

Dycurt (93298) a écrit:

Ce n'est pas dans vos recherche mais je tente :
AA+sacro vs FP+15 unités d'obsi taillées

Dycurt

Gantelet du rat je suis d'accord qu'on en a déjà un c'était juste au cas où MO et Seraph en voulait un tous les 2 Wink
Cagoule après réflexion c'est vrai que c'est bof mais je l'avais mis car ca faisait les même carac au final pour Seraph (à part que la RM se transforme en MM) :
Esq +3 Arm 0/+1 MM10% DLA -30min
Et faut avouer que la cagoule est dans les désiratas de Seraph. Objet pour tom avec template résistance.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

C'est cool il y en a qui vienne voir notre post mais bon les propositions sont bof pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Grande : vente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech