OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande : vente...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Je leur ai envoyé un MP.
Niveau IRL ils peuvent ptèt pas trop se permettre de passer sur le forum.

J'attendrais donc jusqu'à mercredi s'il y a réponse de leur part avant de lancer la vente.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:27 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Désolé, je suis pas passé par ici très souvent ces derniers temps...

Je suis ok pour echanger mes bottes vampis et mon CoàP resistance, je peux aussi mettre ma Plate dans le lot (meme conditions que MO, càd en trouvant mieux)...
l'égide me plait bcp, mais j'hésite avec le talobs du Temps, et aussi entre les mailles mithril et les métal des Cyclopes et de Résistance...

j'aurais besoin d'un tit conseil, sachant qu'avec le talobs je gagne de la MM qui m'intéresse de plus en plus...

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Ben personnellement, oui les deux sont des bons items pour toi. Le talobs est sympa avec un boost de RM/MM mais le -4 en regen est couteux.
Le CoàP est super intéressant. De toutes façons en attendant d'avoir un item plus armuré, si tu en veux un, je prendrai l'autre.

Pour les jambières, elle sont effectivement bien
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:48 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

En fait tout depend de ce qu'on nous propose....
Mais sinon de maniere generale que ce soit pour storm ou pour toi Romu, je conseille vivement le talobs. (maintenant forcement un torque des cyclcopes et des cyclopes c'est mieux qu'un talobs basique donc faut voir au cas par cas) mais je repete que de amniere generale le talobs me semble le mieux donc en gros

Si Storm prend le talobs
Vois quel talobs tu peux avoir dans le deal qu'on va faire et tu compareras alors l'egide avec...
Si Storm prend l'egide
Prend le talobs!
Si Storm prend aucun des deux
Prend le talobs sauf si tu recuperes encore mieux avec le prochan deal.

Pour les jambieres c'est un peu pareil
Mais apres reflexion, je pense que le metal sont plus rentables que les mailles donc en gros prend soit les cyclopes resistance soit les vampires.
Apres tu verras bien selon els jambieres qu'on nous proposeras.

En gros par rapport a ce que tu as en ce moment, clair que je te conseille de faire tout lors de la vente pour pas laisser partir ni un de ces talobs ni une de ces jmabieres contre des choses moindres car elles sont deja pas mal du tout pour toi (et pour Storm aussi d'ailleurs!!!)

Et pour finir :
bottes vampis ca va vraiment plus un a pur kasta vampi a mon avis donc tu peux t'en separer sans trop de problemes (rien que les metal vampis sont plus adaptés pour toi deja). C'est du moyen+
CoaP resistance c'est sympa mais franchement rien a voir ni avec le talobs du temps ni avec l'egide!!!!! En gros c'est simplement du moyen à mon avis

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Pour resumer mon dernier post,
Decidez rien mais lors de la vente laissez pas partir ces objets sans y reflechir à 3 fois car ce sont de tres beaux objets qui valent tous le coup d'etre portés!!!

Et oui KSsrol tu peux le poster quand tu veux, au pire on rajoutera les recherches de Seraph apres.

Tu peux rajouter que mes fourrures sont à 1 compo d'etre enchantées aussi

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Pour Seraph il doit passer répondre ce soir :

Hello Kssrol,

Excuse moi de pas avoir répondu à ton premier message. Si ça te vas, je
regarde le forum ce soir et me poses ces grandes questions sur mon
équipement pour te répondre dans la foulée. Est-ce que c'est bon niveau
timing ?

Seraph

Je pense donc ouvrir la vente demain soir, autant attendre son avis Smile

Il te manque quel compo MO ?
Je viens d'acheter un coeur de mégacéphale et j'ai un potroll qui m'offre un coeur de boggart.

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Ah oui Kssrol
Peux tu aussi rajouter qu'on recherche des missions et des minerais pour gonfler MM et RM et des renommages aussi (je vois que ca en plus des objets, vous voyez autre chose?)

Pour les missions, personnellement je suis MEGA ULTRA fan des missions mouches!!!!!!! Je prefere encore cela a un ajout de template d'ailleurs.
Mais de maniere generale, toute mission effectivement c'est top.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Pour Romu :
Je suis d'accord avec MO il faut que tu prennes ce genre d'items en base.
Casque à Cornes
Talobs
Plates mithril (lol marrante la base hein ? Very Happy)
Hallebarde mithril
Jambières métal

En gros actuellement on aurait :
Talobs Temps
Jambières metal résistance cyclopes ou jambières metal vampires

Mais bon on peut peut être s'attendre à mieux avec la vente, on verra bien.

Je vois pas trop quoi mettre comme templates pour un skrim hypno par contre Sad
Cyclopes à mon avis.
Vous en pensez quoi des templates interressant pour Romu ?

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Comme pour un dudu!!! En plus armure

En gros pour moi le dudu c'est degats et equive principalement avec une pointe d'armure (la source de résistance principale venant des PVs)
Le skrim hypno c'est armure et esquive avec une pointe de degats (la source de degats principale venant des bonus physiques cf. grosse stalagmite) donc en gros combo behemot + sable a outrance avec une GS, un CaC, un talobs pour les degats et des jambieres metal (mithil surement) au pied.

D'ailleurs Romu si ton niveau le permet, tu pourrais profiter de cette vente pour passer a la GS du temps!!!

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Désolé mais après quelques réflexions, résistance c'est de la merde!!!!! Pic est beaucoup plus rentable!!!!
Du coup tu peux changer resistance par pic dans mes seconds choix de template stp.

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Pour info, j'essaie de te recup une targe des cyclopes contre du matos qui vaut rien Kssrol, ca se passe la
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=1948952#…
Juste pour mettre des reserves sur ces objets mais bon comme ils valent rien de toutes facons je pense pas qu'on nous les aurait demandé.

Seraph
Ombrepoil

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:08 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Hello à tous, merci pour votre patience (je parle pas de toi storm  Twisted Evil )
Je cherche :
Un gantelet n'importe quel template de la liste ci-dessous :
Je mets à dispo :
Tout mon équipement sauf le torque qui m'est indispensable (sauf pour meilleur template bien sûr)
Si le casque est dans un deal, j'aimerais pouvoir récup un template du temps ailleurs.
Je transporte une mission également.
Je peux mettre dans la boucle des gowaps s'il le faut.

Ci dessous mon équipement :
[2748331] Casque en cuir du Temps Etat : Intact (TOUR : -30 min | Armure : +1 | RM : +7 %)
[2881288] Torque de pierre de l'Aigle Etat : Intact (ATT : +0\+1 | REG : -2 | Vue : +1 | RM : +38 % | MM : +40 %)
[1406835] Gantelet Etat : Excellent Etat (ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | Armure : +2=
[4533978] Tunique des Cyclopes Etat : Intact (ATT : +0\+1 | ESQ : +1 | DEG : +0\+1 | Vue : -1 | RM : +10 % | MM : +8 %)
[1951511] Bouclier Hylien Etat : Excellent Etat (ATT : +0\+1 | ESQ : +1 | DEG : +0\+2 | Vue : -1)
[3416960] Bottes du Rat Etat : Intact (ESQ : +3)

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:17 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Tu as deja demande un enchantment sur ta targe au fait Serpah?
Si oui il te faut quoi?

Tu peux disposer de mon gantelet du rat sans aucun probleme.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

Il me semble que les composants de son bouclier sont en tanière des poilus enfin 2 en tout cas.
Il manquait celui-ci d'après mes tablettes : Matière Blanche d'un Mégacéphale de Qualité Très Mauvaise [Tête]

En tanière on a ca :
[5693294] Matière Blanche d'un Mégacéphale de Qualité Mauvaise [Tête] (Spécial) Etat : Excellent Etat

Donc il peut finir son enchantement normalement.

Mais bon je me trompe ptèt il a ptèt fait une autre demande d'enchantement Smile

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 01:31 (2009)    Sujet du message: Grande : vente... Répondre en citant

ok donc en y réfléchissant si je prends le talobs, il me faudrait les métal vampis pour compenser (un peu) le -4 de rég...
et pour la GS, je suis ok... meme si l'hallebarde va me manquer (mon 1er vrai item intéressant)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Grande : vente...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech