OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A] AdA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whaaag

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: [A] AdA Répondre en citant

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=1921440#…

J'ai proposé le haubert mitrhil 76%

Comme ça,Storm peut le copier , Romu et moi pourrons l'apprendre.

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: [A] AdA Répondre en citant

Le haubert va certainement equiper Elhona. Donc a voir

Whaaag

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 07:36 (2009)    Sujet du message: [A] AdA Répondre en citant

Nous sommes en tête.
J'ai précisé nos recherches.
Compos EM, missions , minerais Woepah/flashy(pour  les jambieres, le Gp quasi luxe et la robe de mages de Kssrol).
A voir donc si les compléments sont intéressants.

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: [A] AdA Répondre en citant

whoeepaah j'en armène 402carats normalement à la fin de tous mes DEs Smile

Pour le flaaaschy j'ai une très bonne connaissance mineur qui pourrait m'en avoir à prix défiant toutes concurrence mais actuellement il est un peu à sec Sad

Sinon le whoeepaah seriat plus pour le torque 38/38 de MO je pense.
Enfin à voir.
se que je porte est tout luxe sinon à part la robe de mages que j'ai dans ma besace.

Enfin se que je veux dire c'est que les minerais ca se vend trop cher sur le forum, que j'ai une bonne connaissance qui me fait des bons prix donc pas sur que ca soit rentable d'en demander en complément enfin à voir Wink

Whaaag

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: [A] AdA Répondre en citant

OK kssrol
Pour l'utilisation du whoeepaah il y a aussi la GP de MO et les mailles mitrhil qui étaient en tanière et que Ehlonna porte (il est ou là l'avis du groupe ?)

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: [A] AdA Répondre en citant

Elhona faisant partie du groupe, elle peut se servir comme bon lui semble dans la taniere.

Et puis bon a quoi bon essayer d'expliquer... Je recommence une enieme fois : on privilégie le groupe!!!!!!! Tu as essayé de vendre un item pour tes besoins personnels : c'est ca la critique numero un mais si tu veux toujours pas le comprendre ben tant pis!!!

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:52 (2009)    Sujet du message: [A] AdA Répondre en citant

Les AdX ont quand même bien perdu de leur intérêt depuis la modif
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: [A] AdA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech