OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente AA mitrhil enragés 108%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whaaag

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108% Répondre en citant

J'ai mis ça en vente pour essayer d'avoir AdA surtout, dans la mesure ou personne ne veut porter ça.
Mettre en vente , ce n'est pas vendre.
Si vous avez des soucis avec ça , merci de le dire ici plutôt que sur le forum.

J'ai éditer les recherches.
Si vous avez d'autres idées pour récupérer AdA , je suis preneur.
Dès que c'est en vente , ça s'enflamme.

Pour faire du commerce , faut vendre un peu pour voir des fois (d'ou la petite phrase qui couvre toujours tout : si rien ne plait ,.....)

Whaaag.

Dernière édition par Whaaag le Jeu 27 Aoû - 15:02 (2009); édité 2 fois
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:54 (2009)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108% Répondre en citant

Merci de cloturer ton post sur le fofo MH tant qu'on a rien decide et si tu veux pas qu'on s'y exprime dessus.

Whaaag

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108% Répondre en citant

Vente reportée.
Je vous écoute avec ATENTION.
Je suis sûr le Chat.
J'ai MSN et yahoo messenger.
Vous pouvez aussi me MP ou m'envoyer un mail.

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108% Répondre en citant

Le mieux aurait ete de commencer par ca!!

C'est à ca que serve les posts sur la repartition du matos et des sorts.

Pour ma part, je repete que j'ai besoin de changer mon gantelet, mon torque (un 38/38 devrait arriver) et j'ai besoin d'un heaume
Les templates c'est : sable, behemot, temps voire ours.

Et ca c'est qeu pour moi et on est 4-5 dasn le groupe!!!!!!!!!!! J'hallucine encore que tu pense qu'on ait besoin que d'ajouts!!!!

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108% Répondre en citant

Coucou !
vous continuez là ??
C'est pas plus mal car c'est plus lisible que les MPs Smile

Entièrement d'accord avec MO
Un post est fait sur la répartition du matos je pense que c'est assez clair sur le fait qu'ils manquent beaucoup d'items :
MO :
Tête : Heaume du feu - Heaume des cyclopes 20% 2/2 points
Cou : torque du feu - torque RM 40 MM22 2/2 points
Main droite : gantelet du feu - gantelet du rat 2/2 points
Main gauche : GP mithril - GP mithril 19% 1/2 point

Whaaag :
Tête : CaP du TEMPS - Casque en cuir de l´Aigle 2/2 points
Pieds : jambières métal du TEMPS - Jambières en cuir du Temps 1/2 points

Kssrol :
Main gauche : Grimoire des cyclopes - Rondache en bois de l'ours 1/2 point
Armure : Cuirasse d'Ossements des cyclopes - Cuirasse d'Ossements 30/30 2/4 points
Pieds : jambières mailles des cyclopes - Jambières en mailles du feu 10% 1/2 points

Storm :
Main droite : gantelet - Fouet des Enragés 2/2 points (bon là c'est pas assez précis de la part de Storm je suis d'accord)

Romu :
Tête : Casque à Cornes du Temps 10% - Casque à Cornes en Mithril 6% 2/2 points
Cou : Talisman d'Obsidienne MM 40% RM>36% ou L'Egide de Storm - Collier à Pointes de Résistance 2/2 points
Armure : Armure de Plates en Mithril 100% - Armure de Plates en Mithril 75% 2/4 points
Pieds : Jambières en Mailles en Mithril 10% - Bottes des Vampires 2/2 points

M'enfin même avec ce post il est préférable d'en discuter avant avec tout le monde pour voir quels sont les recherches.

Après si tu considères que l'AA enragés mithril ne concerne ni Romu ni moi car pas dans le groupe du kill soit !
Mais pareil faut en discuter.

D'ailleurs pour rappelle il me semble qu'au début je suis parti pour dealer des champignons pour le groupe et qu'au final même pas 1 seul PX sur un seul Kill, est-ce normal ??
M'enfin j'ai rien dit et je m'en moque un peu même si les DEs c'est pas rentable.
Et surtout du coups je continue mes petits tours de connaissances pour essayer d'obtenir se que je veux.

Whaaag

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:40 (2009)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108% Répondre en citant

Je considère que L'AA enragés mithril nous concerne tous(enfin Storm,Ehlonna,Romu,MO, Kssrol et Whaaag).

Pour les PX , c'est une vraie question de savoir si on partage tous les PX ou juste les PX de kill (avec une banque a PX ,ça se fait bien), et avec tous ou juste ceux qui sont "au contact".
Les mailles mitrhil Luxe pour Romu elles ne sont plus d'actualité , elles ne sont pas encore livrées ??
Tu n'avais pas déjà une CdO cyclopes LUXE ?

Mes recherches de sorts vont surtout sur ce que je pense utile au groupe ,et que l'on ne sait pas copier, AdA en fait partie.(je pense toujours que GdS  serait très bien pour Storm)
Pour le  matos les casques du temps ont ma préférence car je sais  que ça intéresse Romu aussi(j'étais sur un CaC enragés temps mais il s'est envolé jusqu'a INVI....)

Je cherche toujours des compos pour vos recherches EM.
Je vais d'ailleurs faire une propale à un pote IRL  pour tout ses petit compos et quelques minerais je lui proposerai du petit template genre
Boulet et chaîne de Résistance (ATT : -3 | DEG : +5 | Armure : +0\+1)Etat : Excellent Etat
car ils ne sont pas TB
Je vais vous poster sa liste.

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108% Répondre en citant

La CdO cyclopes 30/30 je l'ai plus depuis pas mal de temps maintenant Sad
Elle était partie dans l'ajout des cyclopes pour mon torque.
Et à cette époque je me posais la question CdO ou robe de mages.
Je me la pose toujours d'ailleurs cette question lol. (c'est pour ca que j'ai les 2 en luxe/luxe sur moi en attente d'enchantement)

Pour les mailles mithril luxe de Romu aucune nouvelle du deal, c'est même toi qui me fait m'en rappeller lol.

Pour les PXs c'était pas un reproche hein ? lol
C'était juste que je me suis fait la réflexion il y a peu en voyant mon compteur de PXs pas bouger et voyant tous les dons de PXs que tu faisais lol (c'est juste de la jalousie Wink)

Pour se qui est de GdS pour Storm je pense vraiment pas que se soit interressant pour lui.
Pour les Skrims ok ca évite l'armure mais pour les kastars contre l'armure ils ont leur Vampi !

Pour AdA ok pour acheter mais pas exclusivement ca et du matos pour toi, c'était juste ca qui clochait ! (enfin en plus que tu n'en parles pas avant au groupe Wink)
AdA je pense qu'il irait à Romu ou Storm en priorité pour qu'on puisse le copier ensuite (enfin pour Romu à voir s'il est toujours interresser par EM).
Se sera le plus rentable à mon avis de pouvoir le recopier ensuite.

Whaaag

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:10 (2009)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108% Répondre en citant

MasterOtter a écrit:

Elhona faisant partie du groupe, elle peut se servir comme bon lui semble dans la taniere.

Et puis bon a quoi bon essayer d'expliquer... Je recommence une enieme fois : on privilégie le groupe!!!!!!! Tu as essayé de vendre un item pour tes besoins personnels : c'est ca la critique numero un mais si tu veux toujours pas le comprendre ben tant pis!!!

Dois-je me considérer Hors du groupe ?

Whaaag.

Yahoo Messenger MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108% Répondre en citant

Euh moi je sais plus et je vais rester a partir de ce message en mode silencieux car la je m'amuse plus du tout à Mountyhall donc pas d'explication qui de toutes facons ne trouveront pas d'oreilles attentives.

Je laisse couler et on verra bien la suite...

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 08:47 (2009)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108% Répondre en citant

Ehlonna c'est un peu spécial.
Elle a chassé un bon moment avec nous, elle n'a jamais voulu un seul sort ou un seul équipement et quand elle s'est mis en hibernation sans savoir si elle allait arrêter ou pas elle a remis tout ce qu'elle portait en GT. Du coup elle a un arriéré au niveau équipement qu'elle a le droit de prendre ce qu'elle veut n'importe où Wink
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
Whaaag

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108% Répondre en citant

Merci pour les précisions Storm.
Whaaag

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Vente AA mitrhil enragés 108%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech