OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A] Ajout de l'ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout de l'ours Répondre en citant

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=19&To…

Un bel ajout en vente.
Il irait tres bien a n'importe qui sauf à Storm je pense car le duelliste semble plus appropriée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whaaag

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout de l'ours Répondre en citant

Je ne serai pas intéressé par un tel ajout  Cool (30 minutes , c'est trop pour l'instant)

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 07:30 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout de l'ours Répondre en citant

moi je kifffe !! lol comme MO je pense Wink

En fait les templates que je kiffe le plus et dans l'ordre se sont :
ours
cyclopes
feu (mais lui je le laisse volontier à MO)

Je vais chercher une couronne de cristal des cyclopes avec un petit ajout ours dessus ca devient une grosse bombe ce casque ^^
Couronne de cristal des Cyclopes et de l'Ours
Caractéristiques : Att : +0\+1 | ESQ : -1 | DEG : +0\+4 | Vue : +2 | PV : +5 | TOUR : +30 min | Armure : +0\-1

Enfin je dis ca mais bon si MO le veut je lui laisserais vu que je me suis acheté un ajout cyclopes il y a peu.

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:37 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout de l'ours Répondre en citant

Comme expliqué à Kssrol, je pense que pour notre groupe, c'est mieux que ce soit Kssrol qui recupere cet ajout s'il a les moyens en DLA de le supporter car moi je vais plus partir sur des ajouts sables ou behem dans un premier temps. Bien que solide en defense, je commence a ne plus me sentir aussi à l'aise qu'avant.

Je pense proposer le haubert de maille mithril en base pour cet ajout si j'ai le feu vert! Pour moi c'est oui comme personne ne veut ce haubert!

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 13:22 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout de l'ours Répondre en citant

Pour moi oui aussi :p

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout de l'ours Répondre en citant

idem

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout de l'ours Répondre en citant

effectivement c'est pas le mieux pour moi mais très bien pour tous les magos.
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
Whaaag

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout de l'ours Répondre en citant

Moi je préfère Temps,Pic ou enragés ...

Allez y pour vous les ours  !!! Okay

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:17 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout de l'ours Répondre en citant

Le troll qui met en vente cet ajout est pas interresse par un haubert de maille mithril (enfin on dirait qu'il lui donne pas plus de valeur que ca)
Du coup on a rien d'autre a proposer et je crois donc que c'est fichu.

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout de l'ours Répondre en citant

J'ai posé une question vite fait en MP au troll qui vend l'ajout pour savoir quel genre d'armure il préfère.

Voici sa réponse :
----------------------
Pas de préférence :

J'ai besoin d'équiper pleins de profils différents... dans la Guilde...

A pluch'

Kergrog
----------------------

Donc je pense qu'il vaut mieux lui offrir plusieurs items de valeur plus faible que 1 seule armure cher.
Je sais pas si ca peut aider.

Je vais regarder via des potrolls s'ils peuvent m'aider ou non Wink

Kssrol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: [A] Ajout de l'ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech