OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[A] Ajout des duellistes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=19&To…

A mon avis, c'est l'ajout ultime pour Storm.
Il est a vendre contre certainement un lot de matos moyen pour equiper tout un groupe.
A la vue de tout ce qui traine dans notre taniere, je suis pour faire le max sur ce post.
En effet, on a vraiment plein de trucs en taniere qui ont de la valeur sur le papier mais qui dans la realite stagnent dans la cave donc franchement je vais surement y aller fort sur le nombre d'items!!!

Bien sur si vous etes contre, dites le moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whaaag

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

Je pense qu'un ajout c'est souvent trop cher, un duelliste vendu par Spino , c'est pire.
Je suis donc contre.

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

Moi je suis pour.

On a pas mal de matos et si on le vend pas lors de vente Vs X matos moyens on le vendra jamais ou alors que contre quelques GGs.
Donc 100% pour.
(c'est sur une vente du genre que j'ai obtenu mon ajout des cyclopes).

Kssrol

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

pour aussi
et surtout contre laisser le matos pourrir en tanière

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

+1 :p
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

Je crois que c'est mort mais hesitez pas à monter si vous voulez
Je suis pas contre au contraire mais bon il va faloir employer les grands moyens la si on le veut..

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

pas grave, objectif 1 : obtenir des missions !

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

Je fais des dernieres tentatives car je pense vraiment que c'est un template de taré pour ton profil Storm.
Si je vais trop loin, hesitez surtout pas a me le signaler en masse.

Je met haubert + sacro la

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

Citation:

VA+ Sacro+IdT+  GP cyclopes LUXE (20%) + Cuirasse d'écailles en Mithril (46% rm) + Bottes Cyclopes

et je pense qu'on prend la tete

Pour ma part, ca va et vous c'est bon?
Kssrol les bottes cyclopes c bon?

MO, a donf pour les ajouts quand ils sont EXACTEMENT ceux recherchés sinon pour les missions bien sur!!!

Je pense pouvoir enlever IdT a la limite mais bon je sais pas si c'est le mieux a faire

kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 07:21 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

c bon pour moi

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

Bon j'abandonne. Je suis pas dispo demain (je vais acheter ma voiture Very Happy) donc je pourrai pas suivre et puis je suis pas sur qu'il faille monter

Si vous voulez monter, on a les maille mithril 9% dispo car on va recuperer des 10%

Whaaag

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:47 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

On laisse tomber pour celui là. Okay

C'est TRES TRES cher.

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes Répondre en citant

oui trop cher, je cloture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: [A] Ajout des duellistes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech