OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances été 2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Vacances / Absences (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Je dois pouvoir mais j'ai pas les mots de passe de tout le monde Wink
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 22:25 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

J'aurai pas de connection lundi et mardi, je reviens chez moi que mercredi matin.

Merci à ceux qui pourront me jouer.

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 07:38 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

oki

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Je pars demain matin pour et je reviens que vendredi midi.
Je devrai avoir internet la ou je vais mais c'est pas sur donc hesiter pas a me jouer surtout svp!!!!

Je vous tiendrai au courant si j'ai le net la bas
A+

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Je pars demain matin et je rentrerai que le 4 novembre au soir.
Je suis pas sur d'avoir le net de manière illimitée et personnelle là où je vais donc pas sûr du tout de pouvoir jouer.

Donc n'hésitez surtout pas à me jouer.
Il faudrait surtout faire gaffe à l'jaout des vampires ou on est 1er ex aequo pour le moment ens e debarrassant de pas mal d'item dont on fait rien. Le vendeur est pas commercant donc les recherches et valeurs sont assez etranges mais bon il a raison, il fait ce qu'il lui semble le mieux pour sont troll et pas forcement ce qui a le plus de valeur.
Pour le moment je lui ai proposé un set complet (le top de ce que je pense qu'on a pour lui). Tout ce qu'on peut faire c'est completer si on passe derriere mais il aime pas trop les complements donc ca sera chaud... En gros je suis pas super optimiste mais bon si vous pouvez y jeter un coup d'oeil svp
Le lien : http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=19&To…

Sinon pour les 45 UKT merci de valider pour la GP cyclopes lundi si ca vous convient sinon pour les 24 UMs.
Le lien : http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=18&To…

Enfin la y'a des missions interressantesmais bon c'est nettement moins important
Le lien : http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=19&To…

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 04:59 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Salut,

J'ai internet la ou je dors mais franchement j'y fais que dormir.
Si vous pouvez continuer comme ca c'est nickel sinon pas grave je reprendrai en revenant si c'est relou pour vous.

Bisous
MO

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:58 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Non c'est bon, je peux te gérer jusqu'à vendredi 18h et après ced prendra la relève Wink

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Je suis revenu!!!
Merci beaucoup pour les TS

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Je pars demain apres midi jusqu'a dimanche soir
Merci de me trainer sur un TP pour la MBR si possible. Je ferai mon maxmais je doute de pouvoir jouer la DLA de dimanche matin quoi qu'il arrive...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Vacances été 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Vacances / Absences (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech