OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances été 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Vacances / Absences (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Juste pour informer que je prends 3 semaines de vacances cet été (les deux dernières de juillet et la première en août) donc grosso modo du 18 juillet au 8 août.

Je pars une semaine chez les t'chis et surement une semaine en espagne ce qui veux donc dire que je vais potentiellement avoir deux semaines d'hibernation (peut-être les trois du coup). Voilou.
forum : vous y êtes ...

Dernière édition par Storm le Lun 29 Juin - 20:09 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Moi c'est fini pour les vacances Smile
Par contre déménagement fin aout début septembre donc ptèt des problèmes de connection.

Whaaag

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Pas de vacances pour moi,IRL au top de mon activité.
Whaaag

Yahoo Messenger MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Y'a de grandes chances que je sois pas dispo demain (le 8 juillet)  pour jouer.
Hesitez pas a me jouer : prendre le TP et fixer les behem et faire AdE en gros.

Cette partie ne devrait pas etre prive d'ailleurs?

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:08 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

si je pense aussi
perso moi je suis en vacances du 1er au 15 aout mais je sais pas encore si connexion ou pas...

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Bon finalement je risque de n'être absent que une semaine. Je suis en train de négocier pour prendre PC + clé internet avec ma douce et tendre. Dans ce cas là, je vous laisserai un TS de 5 jours + 2/3 jours durant lesquels je jouerai pour ne pas avoir de soucis.

Donc pour le moment pas d'hibernation de prévue ce qui me semble une bonne chose pour le groupe de chasse dans la situation actuelle Wink

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Je pourrai TS et jouer tout le temps cet ete donc hesitez pas a me solliciter

Je ne pourrai surement pas jouer (et encore moins TS donc) mais y'a des chances que si du 16 (inclus) au 21 aout (inclus)

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Citation:
 Je ne pourrai surement pas jouer (et encore moins TS donc) mais y'a des chances que si du 16 (inclus) au 21 aout (inclus)
... Shocked ...

Mais qu'est ce que tu essaies de nous dire Question

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

que la Terre ne tourne pas rond comme elle est ovale.
Non non je te jure j'ai reussi a comprendre ma phrase...

En plus simple : Je pourrai surement pas jouer cette semaine la. Mais peut etre que si.

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

c'est vrai qu'tu parles bizarre des fois... mais en prenant le temps et en mettant qq ponctuation, ça marche mieux Razz

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:13 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

fayot tomu  Mort de Rire

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

je serai pas la demain (vendredi) toute la journée.
Si quelqu'un peut me TS c'est parfait. Juste la DLA de la journée (celle demarrant à 9:00) est suffisante.
Faut gratter le parcho gribouillé (le premier) et puis c'est tout sinon du PX.

merchi

Whaaag

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:46 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Pas dispo pour ce TS.
Whaaag

Yahoo Messenger MSN
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

Pas de problème pour te TS MO.

Je pense que le WE du 29aout j'aurais pas de connection et surtout je déménagerais donc pas de possibilité pour moi de jouer.
Si un bon samaritain veut bien me TS ce WE et ptèt quelques soirs dans la semaine (enfin à voir en me débrouillant bien c'est pas nécessaire pour les soirs).

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:55 (2009)    Sujet du message: Vacances été 2009 Répondre en citant

yep moi je pars à Barcelone et j'aurais besoin d'un TS à partir de ce soir ou demain (à voir suivant mes DLA, si pas jouées)
jusqu'à je sais pas qd exactement, surement jeudi ou vendredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Vacances été 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Vacances / Absences (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech