OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléportation et Telek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Téléportation et Telek Répondre en citant

Bon voici la partie discussion ouverte Wink
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:20 (2009)    Sujet du message: Téléportation et Telek Répondre en citant

Alors que faire du telek et du TP, et plus généralement on fait quoi niveau commerce ?

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Téléportation et Telek Répondre en citant

Alors je suis pour vendre TP.
Je suis pour vendre Telek sauf si quelqu'un le veut donc je pense etre finalement pour garder Telek
Je suis pour donner Telek a Romu car c'est lui qui a besoin de plus de MM pour faire futur hypno.
Cependant comme il recoit deja GdS et que storm vut pas Telek et que Whaag le veut ben je cvote pour le donner à Whaag.

Resume de mon vote :
TP en vente pour matos DEFINITIF!!!!!!!!!
Telek pour Whaag ou alors pour Romu avec preference d'utilite pour Romu mais preference d'égalite pour Whaag.

Dernière édition par MasterOtter le Sam 27 Juin - 23:20 (2009); édité 2 fois
Whaaag

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:58 (2009)    Sujet du message: Téléportation et Telek Répondre en citant

Je suis pour l'apprentissage de TP.
Gagner 40 cases/7 niveaux , ça me semble largement assez pour faire en plus des TP d'ajustement de chasse (ou derrière un plus gros TP qui aurait mobilisé un des "gros teleporteur", ou de fuite.(pendant que le "petit" TP permet la fuite , les gros ont toujours 6PA +AM possible pour nettoyer/gérer)
Cela permet également largement de faire des deals qui durent pas 2 semaines.

Pour le commerce en matos définitif ,on reprend ce que l'on avait fait sur l'autre forum ??
On acte que MO garde le renommage ? (je vote POUR sur son AA mitrhil LUXE)

Pour  Telek , je suis aussi interessé , car j'adore l'idée de ramasser les trucs que les trolls laissent trainer. (j'ai un petit RP nain sur les bords et c'est pourquoi j'ai minage Twisted Evil )

Après je comprends bien qu'il est juste de partager.
Je viens de récupérer GdS+ jambières cuir du Temps.
Romu a eu INVI et va avoir GdS
Storm a eu TP.
Kssrol un Ajout Cyclopes et pour ce que j'en ai compris , il est déjà pas mal fourni en sorts/matos.
MO une AA mithril Luxe +Telek (+renommage à venir pour ce que j'en pense)

Mon vote:
Renommage pour MO
TP pour moi.
Romu apprends GdS + Telek eventuellement.

On cherche du minerai pour passer les objets qui le sont pas encore au LUXE (genre la Plate de Romu) , je pense que ça coutera BEAUCOUP moins cher que d'essayer de trouver une Plate Luxe par le commerce.
Et pour la politique générale du commerce, je suis POUR l'achat de Missions (on vient de voir que ça peut être ENORME en récompenses) et le non-bradage du matos de qualité, et encore moins des sorts ,qui vont devenir de plus en plus durs à trouver / copier. (réforme EM , plus grand choix possible dans les drops avec l'apparition des nouveaux objets , du drops de PV et de minerais et des nouveaux templates.)

J'espère ne pas avoir été trop long.

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Téléportation et Telek Répondre en citant

Pour vendre TP car déjà pas mal de téléporteur dans le groupe.
Telek à apprendre par Romu s'il veut devenir hypno ce sort est grosbil avec la MM.

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: Téléportation et Telek Répondre en citant

Pareil que kssrol, 3 téléporteurs sur 6 membres du groupe c'est plus que suffisant car on a déjà fait pire et géré avec 1 seul. SI on crève trop souvent c'est soit un problème de profil ensuite, soit un problème de joueur. Donc on augmente un peu les PV et l'armure pour laisser le temps aux camarades de soigner et on ne disperse pas le groupe pour permettre les soins sans DE. Quand on chasse à une certaine profondeur il faut pouvoir tenir au moins une DLA et demi en encaissant un monstre sinon ce n'est pas viable.

Perso j'étais limite niveau PV et là en augmentant je vois clairement la différence. Armure raisonnable + PV correct + un poil d'esquive, ça laisse le temps de voir venir.

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: Téléportation et Telek Répondre en citant

on a aussi un AdE en stock d'ailleurs..
Je crois qu'il va d'abord falloir reflechir a ce qui est prioritaire : egaliser les trolls? ou faire au mieux(et dans cec as c'est quoi le mieux?) ?

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Téléportation et Telek Répondre en citant

Tu peux lister dans un nouveau sujet tout ce qu'on a d'intéressant ?

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Téléportation et Telek Répondre en citant

Franchement les 2 m'intéressent, mais j'ai une préférence pour Télek que j'utiliserais plus et qui aura une utilité plus importante pour le groupe, de par sa facilité à monter la MM qui me servira à passer Hypno plus facilement... (je sais pas si c'est clair ce que je viens de dire là)

mais GdS me plait bcp aussi...

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Téléportation et Telek Répondre en citant

a cloturer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Téléportation et Telek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech