OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AdE : le temps de : POUR ROMU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: AdE : le temps de : POUR ROMU Répondre en citant

Bon voila tout le monde s'est exprime sur le post "debat sur AdE"
Essayez dans la mesure du possible de faire ce vote independament des autres votes a venir (je pense notamment a celui de Telek) car sinon y'a pas de fin à la reflexion. On peut imaginer tellement de choses qu'il va falloir partager que je pense qu'il vaut mieux voir chaque deal indépendamment les uns des autres. Enfin c'est que mon avis bien sur...

Du coup merci de voter le plus brievement et clairement possible.

Mon vote : POUR ROMU (ca se joue pas a grand chose dans ma tete)

Je trouve ca rentable pour un vrai hypno.

Dernière édition par MasterOtter le Ven 10 Juil - 12:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:19 (2009)    Sujet du message: AdE : le temps de : POUR ROMU Répondre en citant

moi je vote vente
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
Whaaag

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: AdE : le temps de : POUR ROMU Répondre en citant

Mon Vote: pour Romu.
Même raison que MO ,s'il veut se spé , autant qu'il tank en plus avec AdE au lieu de faire BS.

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: AdE : le temps de : POUR ROMU Répondre en citant

Pour Romu

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 21:27 (2009)    Sujet du message: AdE : le temps de : POUR ROMU Répondre en citant

On attend plus que Romu et s'il veut AdE il l'a sinon vente!

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: AdE : le temps de : POUR ROMU Répondre en citant

euh je sais pas quoi dire... c'est vrai que si j'hypno, je pourrais tanker et soulager MO, et Storm pourrait se concentrer à entamer toute cette bouffe qui nous tourne autour.
mais je pensais pas l'apprendre de suite mais s'il faut...

en fait ça dépend aussi de ce que vous pensez de ça :
vaut mieux l'apprendre maintenant, tant qu'on l'a en possession ou est ce que ça vaut plus le coup de le vendre et de le recopier plus tard?
en gros ça coute plus cher de le recopier que ça rapporte de le vendre? ou pas?

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:03 (2009)    Sujet du message: AdE : le temps de : POUR ROMU Répondre en citant

et pis concernant VA, j'en veux pa, vaut mieux l'inclure ds un deal en complement

Whaaag

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:14 (2009)    Sujet du message: AdE : le temps de : POUR ROMU Répondre en citant

vaut mieux l'apprendre maintenant, tant qu'on l'a en possession !!!
C'est mon avis Okay
Whaaag

Yahoo Messenger MSN
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: AdE : le temps de : POUR ROMU Répondre en citant

yep je d'accord avec whaag. 
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: AdE : le temps de : POUR ROMU Répondre en citant

à cloturer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: AdE : le temps de : POUR ROMU

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech