OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[V] IdT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: [V] IdT Répondre en citant

Bon on a pas mal d'IdT en stock (2 ou 3 en rabe si je ne m'abuse)
Quelqu'un en cherche un ou plusieurs la :
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=18&To…

Il a des compos EMs sympa.
IdT n'a pas une valeur tres définie pour le moment vu sa jeunesse mais ca tourne autour de 100 PXs pour faire court.
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=7&Top…

Je ne sais plus trop bien combien vaut un os de nechro -5% mais bon je ferai bien IdT vs cet os. Meme si EM va changer, ca devrait mettre du temps (ca a mis combien de temps pour voir IdT 2 arrivé? Laughing )
Sinon y'a le sang de chimere qui est pas trop mal non plus. A voir si on peut pas choper les 2.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whaaag

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:28 (2009)    Sujet du message: [V] IdT Répondre en citant

Je suis pour si on peut copier VITE avec les compo EM.

Pour avoir participé à des réflexions en petit groupe sur les évolutions à apporter au jeu en général quand il a été question de RAZ , nous avons GRANDEMENT abordé AM,TP, la Fatigue et EM.

Pour l'instant , les prog ont bien avancé et rien n'est encore sorti pour EM mais ce qui sortait du groupe était la nécéssité de la RECHERCHE (donc a priori le changement des formules).
Je ne sais pas ce qu'ils vont décider ni comment , ni quand , mais plus vite les compos EM connus seront utilisés , plus je serai détendu vis à vis de cet échange.

Si vous pouvez copier , faites le au plus tôt à mon avis ou alors ne cherchez pas à acquérir des compos que vous ne pouvez utiliser rapidement.
Sinon JB il a pas de missions ??? Cool

Pour la valeur d'IDT , 100PX ça me semble être la norme en ce moment aussi donc pour un OS -5 % ça doit être large.

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
Whaaag

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 23:27 (2009)    Sujet du message: [V] IdT Répondre en citant

Comme je viens de le dire ATTENTION.
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=17&To…

Les compos se détériorent + rapidement.
Whaaag

Yahoo Messenger MSN
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:34 (2009)    Sujet du message: [V] IdT Répondre en citant

Argh la merde ça ... :/
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: [V] IdT Répondre en citant

Clair!!!
Et tres bonne information remontée Whaag! Ca change pas mal de choses a nos recopies ca!

Whaaag

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: [V] IdT Répondre en citant

Merci MO .
Il semble en être de même avec le matos qui ce détériore aussi en stock.
Vous pouvez Copier  quoi "rapidement" ?
Je dis ça en pensant aux vacances de Storm et d'autres indisponibiltés de Kssrol qui déménagera.

Je vous laisse gérer ça. Cool

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: [V] IdT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech