OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau visage ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Tanière d'Ombrepoil [Partie Publique]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LS]Bûrüu

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

[HRP]désolé si ce n'est pas le bon endroit pour vous saluer mais je n'ai vu ni taverne ni coin bla bla Laughing [/HRP]

Dans les brumes entourant le Village des Ombres poils, un grincement régulier se fît entendre .. De jeunes trolls inquiets par ce son bizarre et quelque peu strident retournèrent au près du feu protecteur de leur vivier.

Puis un grommelement accompagnant ce grincement

Humpf.. change roue d'el kariol... humpf

Par delà la brume, apparut une haute stature d'un troll tirant une charette  remplie de planches. Elle semblait tanguer régulièrement de droite à gauche .. Les trolls les plus proches, encore caché à l'abri de leur tente, distinguaient bien qu'une des roue était de bioc et le frottement du bois eétait la cause de cette stridence

Humpf...ch'kariol poutrie
Grande place bien ... pfiou

Bûrüu s'arrêta sur ce qui ressemblait à une place au milieu d'échoppes, de tentes et d'habitations plus cossues
Les trolls autour le regardaient, certains d'un oeil interrogateur, d'autres d'un oeil inquisiteur

Oy él Poileux , moi eul Bû , . Y a biËn une tÂvèrne pôur sboir eun kou

À tout saigneur, tout honneur

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

Salutations,

La tanière doit trainer derrière tous ces objets. Encore un rangement de MasterOtter ça ...

Voilà, nous serons plus à l'aise ici.
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
[LS]Bûrüu

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

Bel endroua ke voulA

Okay Ravi que ma présence déterre une taverne , d'habitude c'est les os ou les restes d'un hall streum Laughing

petite présentation rapide du Bû
Kastar des légions sanglantes guilde MK exclusif et toujours prêt à commercer

Eventuellement , le vendeur d'un ajout vampire dont MO vous a parlé il y a quelques temps Wink

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

Eh ! Je crois bien que c'est moi qui suis sensé faire les déplacements !
Oui ... c'est bien ça !

Je ne devrais pas trop tarder à arriver à la tanière. Il faut ensuite que je me ré-équipe un peu et ensuite j'arrive rapidement (enfin autant que possible).

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

Salut le Bû!!!!!!!

Content de voir ta frimousse dans notre toute nouvelle taverne inaugurée pour ta visite.
J'espère que Storm t'a servi à boire. Il est bon qu'à déranger tout mon rangement celui là!!!!

Bon en tout cas, voila les présentations sont faites. C'est donc Storm qui va venir chercher l'ajout et t'apporter notre part du deal. Pour le moment il se remet un peu de son épopée de la MBR.
A part çà, y'a encore Kssrol qui doit pas être loin mais il est toujours camou alors pas sûr que ut le croises ( il a pas compris qu'il pouvait se decamou avec ses potrolls.... un tom un vrai un pur... certains disent meme un terroriste)
Y'a aussi Romu qui traine dans le coin, lui il est plutot camou dans la cave à calvok si tu vois ce que je veux dire. Seraph passe aussi de temps a autre mais logiquement il s'occupe de son troupal de gowaps que tu as du croisé en arrivant.
Et enfin Whaag, fidèl de cet endroit du temps où nous chassions ensemble et désormais je crois qu'il passe encore de temps à autre pour siroter un verre à l'oeil Very Happy

Bon enfin voila tu connais l'étendue des habitués désormais, tu seras pas etonné si tu en vois un rentré.

[LS]Bûrüu

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:06 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

hoy hoy MO

je vois que les OmbrePoils sont aussi assidus dans la boisson que les LS ^^

Storm pas de soucis, quand tu te mets en route ,tu me chauve souris Wink (en espérant que la profondeur ne te fasse pas trop peur Mr. Green )

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

Eh, je suis allé une fois en -20 alors la profondeur ça ne me fait pas peur !

[LS]Bûrüu

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:53 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

ah ouai quand même ....
et -20 x 2 ca fait ? Laughing

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:24 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

Je suis sur la tanière, je récupère le matos et je ne devrais pas tarder à arriver !

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:53 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

Je suis presque habillé. Il va me falloir encore une à deux DLA et je devrais être nickel pour partir.
Peux tu me donner la destination que je commence à regarder ?

[LS]Bûrüu

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:35 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

on passe en chauve souris alors .. vu que c'est une partie publique  Mr. Green

euh d'ailleurs elle a quelle numéro la chauve souris ? Embarassed

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

Okay La chauve souris je ne sais pas vu que c'est toi qui l'envoie, par contre la destination c'est :
35072 - StormbringerLeFourbe

... Je change ma signature Wink

[LS]Bûrüu

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

en effet c'est bien mieux ainsi  Okay

Storm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

Bon, je me suis gouré dans l'ordre des déplacements ...

Neutral

J'ai pas tous les items ... faut que je fasse quelques TP avant d'arriver à ce que je devais faire ...

[LS]Bûrüu

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: Un nouveau visage ... Répondre en citant

t'en fais pas Storm, je connais ça aussi  Okay

vois ce que je t'ai proposé en mp. Ca me pose pas de soucis de toute façon, je sais que vous être réglo Mr. Green
Ca va valoir un coup en plus en taverne ça Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Un nouveau visage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Tanière d'Ombrepoil [Partie Publique] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech