OmbrePoil :: Forum de l'Alliance OmbrePoil de Mountyhall
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AdE : Débat : fini

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: AdE : Débat : fini Répondre en citant

Alors des avis avant les votes pour AdE?

A priori je suis pour le donner a Romu (pour son hypno) sinon pour le vendre. A vous la parole.
Comme les AdX sont moins rentables qu'avant ben je penche presque pour vente.
Mais bon c'est possible que par la suite les AdX reviennent en force( j'y crois pas a court terme) et puis ca donne tout de meme toujours un bonus sympa...

MO

Dernière édition par MasterOtter le Ven 10 Juil - 12:33 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whaaag

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: AdE : Débat : fini Répondre en citant

Je ne serai pas intéressé par ce sort avant longtemps ^^ (genre 30 niveaux MINI Cool )

Pas de souci pour l'attribuer à Romu pour moi ,s'il monte son esquive pour Hypno encore mieux , autant qu'il puisse tanker plus aussi . Okay

Sinon ça se vends bien même avec la réforme sur le décumul.

Whaaag

Yahoo Messenger MSN
Storm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: AdE : Débat : fini Répondre en citant

vente pour moi Smile
forum : vous y êtes ...

Visiter le site web du posteur MSN
kssrol
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: AdE : Débat : fini Répondre en citant

Ok pour Romu

Tous les prochaines recopies de ce sort seront pour la vente car plus de profil pouvant l'utiliser. (enfin Seraph ptèt, non ?)

Romu
Ombrepoil

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: AdE : Débat : fini Répondre en citant

je veux bien aussi mais je veux pas tout m'attribuer non plus

MasterOtter
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: AdE : Débat : fini Répondre en citant

a cloturer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: AdE : Débat : fini

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OmbrePoil Index du Forum -> Divers (Partie publique) -> Commerce (Partie publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech